Top

AMÉNAGEMENT DE BUREAUX

MAÎTRE D’OUVRAGE : GESCALL
MAÎTRE D’OEUVRE : Jean Luc ANTOINE – COLLABORATRICE : Mathilde GUTHERLÉ
RÉCEPTION : Mars 2017
MISSION : BASE
SURFACE : 155 m2
MONTANT DES TRAVAUX : 115 000 € HT

UN ESPACE DE TRAVAIL

UN ESPACE OUVERT

Restructuration d’un plateau de 155 m2 destinés à acceuillir 16 postes de travail call center en open space, un bureau direction, une salle de convivialité, repos et repas avec une kitchenette, des archives et un bloc sanitaire.

UN ESPACE TRANSPARENT

Les 3/4 de l’espace sont en “open space” avec un traitement acoustique. Le décloisonnement des postes demandé par le Maître d’Ouvrage permet un travail collaboratif et convivial. Le traitement acoustique est assuré par la mise en place des sols moquette épaisse, les murs du bureau sont couverts de latte de bois destinés à empécher la propagation des sons, enfin les plafonds sont réalisés avec des dalles acoustiques assurant une correction sonore performante pour ce type d’activité.

UN ESPACE CONVIVIAL

Nous avons apporté un soin particulier à qualité esthétique de l’espace afin de créer une ambiance de travail sans stress. Le maitre d’ouvrage particulierement attentif à l’ergonomie et au confort de ses employés, nous a demandé de concevoir les postes de travail en collaboration étroite avec les usagers. Ils ont été réalisés sur mesure.